[accueil] [chercher]
Des toilettes inconfortables pour décourager les employés fainéants
Rester longtemps aux toilettes est
mauvais pour la santé. Mais des petits malins aiment y passer du temps plutôt que de travailler pour leur employeur. Certains y vont même pour dormir. La
start-up britannique StandardToilet a mis au point une solution.
L’idée brevetée de StandardToilet est simple : la cuvette est penchée de 13° par rapport au sol. L’utilisateur glisse donc vers l’avant, à moins de résister ce qui cause des tensions musculaires désagréables au bout de quelques minutes. Pour les lieux publics, le produit est censé aussi réduire les files d’attente. L’installation coûte entre 150 et 500 livres environ. Plusieurs modèles sont disponibles, sur pied ou à apposer sur le mur.
Ceci dit, amoureux des toilettes (et, surtout, fainéants), nous avons déjà une idée : déposer un objet sur la cuvette pour compenser son angle.
Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM